VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous courez aussi ?

Aller en bas 
+29
bo
florinette
ludosilver
Francky
lou
Invitézéro
Judi
flmailla
gerco
ohaime60
Ceva77280
popiet
hobbes
filochard
SPE60
ronnie6z
jojostq
dmarc9
rouchi 60
tfontaine140675
coachtoto
Chicken
kriss02
luis
chtof80
Bigjo
xjrman
taume cruise
joss
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:33

Le mec veut nous faire croire qu'il a fait le semi de Paris , alors qu'en vrai il est parti en week-end à Split. Laughing




Je rigole car il est en train de lire attentivement  chaque message , voir de les décortiquer, si il n'y a pas de double sens.
Il pense que son CR déclenchera un tsunami de réponses qui fera reparti au sommet le forum.


je voudrai bien sa petite tête devant l’écran guettant les réponses.




cheers banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:23

.
SPE60 a écrit:


C'est un vrai bonheur ... je double et redouble ..... c'est grisant .....



vous courez aussi ? - Page 16 Img-1364_imagesia-com_1dcol_small

vous courez aussi ? - Page 16 Img-1356_imagesia-com_1dcom_small
.
On appelle ça dans le jargon une remontada Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:32

On ne sait toujours pas ce que fait Spé ce week-end scratch 
Je penche toujours pour une arrivée au pied de la dame de fer Wink
Bon courage Spé et si c'est ce que je pense, pars vraiment tranquille  good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:36

.
coachtoto a écrit:
On ne sait toujours pas ce que fait Spé ce week-end scratch 
Je penche toujours pour une arrivée au pied de la dame de fer Wink
Bon courage Spé et si c'est ce que je pense, pars vraiment tranquille  good
.

il paraîtrait qu'il soit sur le 30km ....
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:42

Je confirme ma présence à l'ECOTRAIL DE PARIS 
demain sur le 30 kms ....😬

J'espère être FINISHER ......

merci  L'ami Breton et Judi il semblerait que tu ais d'excellentes infos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:53

T'inquiète Spé : tes chaussures ont fait 2ème à Crans Montana  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:30

Courage Spe

Bigjo tu cartonnes 1010 mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:40

.
SPE60 a écrit:
Je confirme ma présence à l'ECOTRAIL DE PARIS 
demain sur le 30 kms ....😬

J'espère être FINISHER ......

merci  L'ami Breton et Judi il semblerait que tu ais d'excellentes infos  Wink
.

Donc il pleut dimanche......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:16

Il est finisher:cheers:cheerscheers
Ou alors il a pris le métro lol!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:04

Waouu, près de 3 mois que personne n'a posté chez les runners. Bon je sais qu'on est sur un forum pour le vtt mais quand même...
Tout le monde va bien???

Pour ma part, je viens d'enchaîner 2 petits trails. J'en avais jamais fait, et c'est un pote et sa femme qui s'y mettent depuis qqes mois qui m'ont demandé si ça me tentait.

J'ai participé au trail d'Haudivillers sur sa version courte 10km (130 de D+). Je l'ai fait en 42min et me suis classé 4ème/96 (3ème sénior).
Puis hier, c'était le trail de Bresles dans sa version longue 17km (270 de D+). Course terminée en 1h22, 17ème/219 (8ème sénior).

On va voir si je réussis à vous réveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:31

bravo  Joss tu cartonnes 

Ça court encore un peu pour ma part Laughing
comme ce week-end en Normandie  sunny
La preuve en image à la une de Ouest France

vous courez aussi ? - Page 16 Caen-c10

Si j'ai le temps demain, je vous ferai un petit CR dans le post adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:42

je reconnais les chaussette et le short en adéquation à la route de lorient, mais c'est quoi ce orange  Shocked

aurais-tu justement fait la route  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:01

La une de Ouest France et t'hésites à faire un CR !
On en exige un ici lol
Dis nous au moins quelle course c'était? La distance? Et accessoirement ton numéro de dossard pour te trouver sur la photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:00

cheers Bravo les gars 

Le Breton t'es une star cheers bravo

Joss , j'ai fait aussi le trail de Bresles sur le 17 ,  dommage ..... on se serait vu avant ...car après tu cours trop vite Laughing

Perso content de mes 1h46 et de mon classement 129 sur 217 malgré la chaleur et .... j'en avais encore sous la pedale Rolling Eyes

( mais je suis dans la catégorie des vieux .... 16 eme sur 42 ...) 

Prochain rdv le Trail du Muguet ( 21 bornes ) en région parisienne ... le we de la rando du PDB Rolling Eyes .... en attendant mon chalenge du 16 août Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:38

Bigjo a écrit:
je reconnais les chaussette et le short en adéquation à la route de lorient, mais c'est quoi ce orange  Shocked

aurais-tu justement fait la route  Laughing

Bien vu Bigjo, le orange fluo, c'est pour être bien repéré par la famille Laughing  ou pour ne pas me faire écraser mortderire


joss a écrit:
La une de Ouest France et t'hésites à faire un CR !
On en exige un ici lol
Dis nous au moins quelle course c'était? La distance? Et accessoirement ton numéro de dossard pour te trouver sur la photo ;-)

Le CR est ici http://www.vttpicard.com/t13794p225-je-crois-que-j-ai-fait-une-connerie#685145
Le dossard, c'est le 0389, premier plan et plein centre de la photo, c'est le départ du marathon de Caen Wink , et je suis à ce moment en avance sur les 3h30 .... un tout petit instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:23

.
SPE60 a écrit:
Joss , j'ai fait aussi le trail de Bresles sur le 17 ,  dommage ..... on se serait vu avant ...car après tu cours trop vite Laughing
.
Je savais que tu le courais, on avait échangé sur FB. Mais je ne t'ai pas vu là-bas, et pourtant une fois arrivé, je me suis posté 30m avant l'arrivée dans le virage pour attendre mes amis. Ils finissent en 1h45, 1h47 et 1h50. Donc je t'ai forcément vu passer devant moi sans te reconnaître !
En tout cas, bravo pour ta course Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:33

Et ouiiiii FB 😄
J'ai du passe trop vite Laughing

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:34

Demain présent au Trail du Muguet sur le 21 bornes Laughing.... 

Si tout  va bien .... Je vous dit à dimanche au PdB cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:17

Puisque Spé est parti courir au sunny , j'ai décidé de faire de même ce week-end... je suis allé en Bretagne cheers Laughing 
Je me suis donc inscrit sur "Le Rheu Tour", une épreuve OVNI dans le domaine de la CAP Shocked 
C'est une course gratuite, de 15 km (2 boucles identiques de 7,5km) à réaliser en solo ou en relai à 2 (limitée à 500 coureurs)
J'ai failli m'inscrire sur le marathon de Rennes couru le même jour, mais 3 semaines après le Trail de 52 km dans les pattes, j'avais un peu peur de manquer de fraîcheur scratch

La genèse de la course: elle est organisée par le club de jogging local (anciennement présidé par ma maman) et qui m'accepte et m'accueille gentillement à chaque sortie dominicale de mes vacances merci
Chaque coureur reçoit néanmoins un petit panier avec quelques cadeaux, dont cette année un écogobelet aux couleurs de la course 1010 , et des produits locaux fournis par les partenaires (pomme, banane, yaourt, jus de fruit...)
A la fin de la course, une tombola permet de gagner pour les plus chanceux (que l'on soit premier ou dernier à l'arrivée) un téléviseur, un repas dans le resto local, une traversée maritime vers les îles anglo-normandes 1010 merci tu cartonnes
Elle se déroule sur un parcours à 90% de petits chemins qui serpentent à travers la commune et ses quartiers  good , un parcours hyper agréable mais avec pleins de relances et des pif pafs et deux belles bosses Twisted Evil 

Le matin de la course, je récupère le dossard et croise un copain d'école qui m'annonce la couleur: il veut gagner en relai... j'éviterai donc de le suivre malades
Pour moi, l'objectif avoué et visé est de tourner à 4'30 pour être sous les 1h10, ce qui semble jouable selon les dernières sorties.
Il fait un peu frais mais le sunny  est bien là et avec le vent qu'il y a affraid , pas de pluie  en vue cheers 
La famille est déjà à pied d'oeuvre en tant que bénévoles et je me place sur la ligne aux alentours de la 100ème place car j'étais resté discuté avec un ancien camarade de club oops2  
Je pars vite pour remonter un maximum de personnes avant que le chemin ne se rétrécisse et me voilà avec un premier kilo à 4'08 et la socquette légère Shocked ... donc je continue cheers avec un profil descendant sur la première moitié, je suis à l'aise
Je gère les deux montées pour ne pas être cramé et dans le rouge en haut et voilà déjà le premier tour qui se termine à 4'13 de moyenne scratch et je commence à avoir un peu soif tongue , petit verre d'eau au ravito à la volée et je continue sur mon rythme puisque les jambes suivent cheers
Ce qui fait bizarre, c'est de se faire déposer par les relayeurs n°2 qui partent comme de bolides en ce début de second tour affraid
Ça commence à tirer au dixième km mais j'essaye de garder le même rythme et surtout je commence à regagner du temps sur les coureurs qui me précèdent et je me dis que je peux peut-être ramasser les cramés partis trop vite devant moi Twisted Evil 
Je passe la ligne en 1h03'16 à la montre et 1h03'52 au chrono officiel geek , pour ce prix là, il n'y a pas de puce intégrée et j'aurai vraiment du mieux me placer sur la ligne boulet  à une 28ème place anecdotique sur 330 solos mais qui fait plaisir (moi qui suis plutôt habitué à voir mon nom sur la dernière feuille de résultat sur le VOT ou les Cx mortderire )

Je récupère mon paquetage et discute avec les connaissances locales, en attendant l'arrivée de tous les concurrents.
Je suis hyper satisfait de ma perf banane et comme à la fin de tout événement bretillien, ça se termine avec une galette saucisse et du houblon cheers 
1010  à l’organisation et aux bénévoles qui proposent une course exceptionnelle pour le plaisir de tous les coureurs
Si vous êtes dans le coin lors des prochaines vacances de la Toussaint, n'hésitez pas Wink

La preuve qu'il faisait beau en photo Laughing


vous courez aussi ? - Page 16 Tn17110
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:37

bravo belle perf
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:41

cheers  Super CR t’es au top un machine  cheers

Bravo à toi ( une petite photo de toi dans le journal ou pas cette fois Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:34

Sympa cette cap. Et bravo pour ton chrono !
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:38

bravo mon Capitaine !!! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:20

c'est l'air breton qui t'as porté coach  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:57

Allez, pour une fois, je viens poster içi .... What a Face

Hors de question de sortir un bicloon avec ce temps de brin, que ce soit VTT ou route Evil or Very Mad .
Par contre, le petit rayon de soleil du début d'aprés-midi m'a incité à chausser mes baskets ... et hop là, c'est parti pour une session en petites foulées, avec dans la tête, entre 6 et 10kms suivant l'évolution de la météo et les sensations...
Aprés 5kms, je me sens bien dehors, je décide de poursuivre ... idem aprés 10kms, malgré la pluie qui s'invite, provoquant un joli arc-en-ciel !! I love you . Tiens, ça me rappelle que je me suis toujours promis qqch .... et si c'était le jour J Question Allez !!!
J'enchaine, je passe le 15e km, toujours sur le même rythme, jusqu'içi tout va bien .... Passé le 17e, les cuisses se durcissent un peu, donc je baisse un peu le rythme pour éviter de finir plier en 8 et de passer la journée de demain en déambulant façon Robocop. Je boucle la boucle et accomplit mon objectif: mon premier Semi !!!

Je me l'étais toujours promis, et même si je n'avais pas prévu de le faire ce jour, j'avoue que je suis super content !!!! cheers cheers

Plus qu'à s'entrainer un peu pour être capable de faire 2km de natation et 90km de vélo au préalable désormais ....clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous courez aussi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous courez aussi ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin de la course à pied-
Sauter vers: