VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL

Aller en bas 
+29
cocovtr
leander
Le Renard
luis
tomtom60bvs
Djé
Rom1-60
Judi
bo
King Julian
bellepatte
sdom
jeanmi
Ritchie
GILL
indiana60
ben631
xjrman
rouchi 60
fabrice
GrosMath
Jekyl
francois02
RS02
SpYkOoOnEtTE
spykooo
zorglub
Ggé
ted02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:19

T'en es où Richard avec ta fourche Question
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:04

on va faire la revision lundi ou mardi prochain et on verra les degats ... mais je pense la remonter comme ca et on verra bien

combien de temps ca tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:06

Faudra rouler à l'arrière ça évitera que les autres dérapent sur les flaques d'huile clown
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:14

il est prévu la semaine prochaine qu'on lui soude le té avec le fourreau comme ça, ça ne s'abimera plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:43

@Indianna On fait sa lundi chez Fredo, viens te joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:53

GILL a écrit:
@Indianna On fait sa lundi chez Fredo, viens te joindre a nous.

a quel heure?

tu risques de faire une seance supplementaire chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:37

Certainement le matin, faut que je vois avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:29

petit cr sur le retour des fourches
lundi j'ai fait celle de Ludo77 plutôt en bonne état elle mise a part l'huile bien crade un bon nettoyage avec remplacement des joints spy suffira cheers

Ce matin j'attaque celle de Ritchie
Rien qu'en la regardant Je me dit que c'est pas gagné les plongeurs sont sacrément attaquer au moins une épaisseur d'ongle affraid
Je demonte tout et la pas une goutte d'huile seulement pleine d'eau et de la boue au fond'des fourreaux scratch un guide bien attaqué et des joints spy mort de chez mort.
on essaiera la colle cristal pour sauvé le plongeur avec un résultat plus que mitigée, pour la sauver ont décide de reduire le débattement a 100mm pour éviter que les joints frotte sur la partie des plongeurs abîmés.
Pas de miracle sa fourche est bien morte c'est juste un dépannage le temps qu'il trouve une nouvelle fourche.

reste celle de Luis et Indiana
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:44

Et ça amortissait quand même... Balaise

3 ou 4 fourches, y vont pouvoir t'offrir un cadeau l'aae
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:21

tres bonne idée de lui avoir reduit à 100 en esperant que cela change pas trop la geometrie

@zorg [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 62698 [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 62698
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:33

C'est juste du dépannage le temps qu'il trouve une nouvelle fourche.

Et la tienne c'est quand qu'on l'attaque Luis?
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:13

toujours pas reçu le kit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:34

Z'ont un peu de mal les transporteurs en ce moment avec noël, 2 commandes, 2 reçus en retard par rapport aux délais classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:58

zorglub a écrit:
jeanmi a écrit:
ponçage fin de la rayure , nettoyage et degraissage et du passe une colle aradilte cristal , laisse secher et reponçage fin , methode utilisée sur un plongeur de 125 ty .

Ah, et ça tient ?

Arrow pour avoir testé, et essayé de reparer les rayures lors de atelier fourche avec Gill, je peux vous dire que la colle aradite cristal + poncage n'est pas du tout une bonne idée Mad

voir meme agrave le probleme ; cat cela forme une surépaisseur et empeche de remonter les plongeurs. et de plus c'est une matiere qui ne glisse pas du tout contrairement au revetement teflon ; donc au final on a tout poncé, réduit la fourche de 120m a 100m; et des la 1ere sortie fuite d'huile, et trés mauvais fonctionnement de la fourche.

reste plus qu'a en trouver une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:14

que t'auras intérêt à entretenir cette fois si tu veux pas avoir la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:32

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Oops-panneau-confus pas faute d'avoir essayé avant... Pour info la mienne est en vente pour pièce! Ca c'est une bonne affaire par contre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

Ritchie a écrit:
zorglub a écrit:
jeanmi a écrit:
ponçage fin de la rayure , nettoyage et degraissage et du passe une colle aradilte cristal , laisse secher et reponçage fin , methode utilisée sur un plongeur de 125 ty .

Ah, et ça tient ?

Arrow pour avoir testé, et essayé de reparer les rayures lors de atelier fourche avec Gill, je peux vous dire que la colle aradite cristal + poncage n'est pas du tout une bonne idée Mad

voir meme agrave le probleme ; cat cela forme une surépaisseur et empeche de remonter les plongeurs. et de plus c'est une matiere qui ne glisse pas du tout contrairement au revetement teflon ; donc au final on a tout poncé, réduit la fourche de 120m a 100m; et des la 1ere sortie fuite d'huile, et trés mauvais fonctionnement de la fourche.

reste plus qu'a en trouver une autre ...

si ponçage correcte tu ne dois pas avoir de surépaisseur ; lorsque j ai fait cette opération sur le tube de moto ,je n ai pas non plus mis en éxcés la colle , maintenant si tu a une surépaisseur , c est sur que le tube ne glissera pas dans le fourreau , enfin désolé pour toi que cela n est pas fonctionné ; apres faut voir l état de ton tube .
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:20

spykooo a écrit:
[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Oops-panneau-confus pas faute d'avoir essayé avant... Pour info la mienne est en vente pour pièce! Ca c'est une bonne affaire par contre!!! lol!
Spykoo avec la mienne on peut pas en refaire une en état si oui je suis prêt à te racheter la tienne.


Dernière édition par Le Renard le Dim 8 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:21

Dommage que sa n'est pas fonctionner Ritchie mais vu l'état au démontage pas vraiment étonnant surtout que même les guides étaient bien entamer aussi.

J’espère que tu va trouver une nouvelle fourche rapidement, regarde peut être sur troc vélo si tu veut pas mettre trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:32

Le Renard a écrit:
spykooo a écrit:
[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Oops-panneau-confus pas faute d'avoir essayé avant... Pour info la mienne est en vente pour pièce! Ca c'est une bonne affaire par contre!!! lol!
Spykoo avec la mienne on peut pas en refaire une en état si oui je suis prêt à te racheter la tienne.

La tienne et la mienne ont la même maladie alors c'est pas la peine... On va se mordre la queue...enfin toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

A mon tour de poster ici et pourtant ce n'est pas faute d'avoir oeuvré pour l'éviter mais malheureusement la maladie Fox a atteint ma Talas, alors je pense pouvoir récupérer car pas trop abimée, par contre je ne sais ni comment ni avec quoi. scratch
Ci joint deux photos, mais pour l'explication, on va dire que c'est légèrement usé, on sent quand on passe le doigt dessus une légère rugosité par contre cela provoque une fuite malgré le kit joints neufs Sad , en espérant pouvoir récupérer mais rien n'est urgent car j'ai chopé pour dépanner la Recon du biclou de Nico.


[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Fourch10

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Fourch11
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

même probléme pour moi avec ma terralogic... Les marques sont plus importantes qu' indiana60. Je mets la fourche en révision demain, je verrai bien le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:16

décidément y'a un vrai problème sur les fourches fox sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

Ouais, c'est comme certains cadres et certaines jantes, quand sur un petit forum comme ici t'en as une demi-douzaine, on est plus dans la légende urbaine.

Concernant ton idée d'utiliser un anti-rayure de voiture je sais pas t'es intérêt à te renseigner. Le principe c'est quand même de dissoudre la peinture et le vernis alentour et de l'étaler pour cacher la rayure.
Est-ce que c'est valable sur un revêtement comme ça, non peint, mystère... D'un autre côté, comme toutes qui ont ce problème, elle est condamnée, donc bon faut voir, mais faudrait pas l'achever direct non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Fox c'est super cher et c'est pas fiable au vu de vos mésaventures.
Et le s.a.v et à l'image des fourches apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purge Fourche Fox F100
» remplacement de ma fourche FOX F100 RL
» [Méca] Purger une fourche Fox
» [Méca] monter une fourche.
» [Fourche] quelle fourche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: