VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL

Aller en bas 
+29
cocovtr
leander
Le Renard
luis
tomtom60bvs
Djé
Rom1-60
Judi
bo
King Julian
bellepatte
sdom
jeanmi
Ritchie
GILL
indiana60
ben631
xjrman
rouchi 60
fabrice
GrosMath
Jekyl
francois02
RS02
SpYkOoOnEtTE
spykooo
zorglub
Ggé
ted02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:16

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:17

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:40

Salut a tous

Je possède la même fourche sur mon focus qui a 8 mois maintenant et en vous lisant je commence a m inquiété pour la mienne malgré que pour le moment je n ai pas de soucis avec, mais j'aimerais bien faire une vidange par mesure de sécurité, alors voila la fourche étant toujours sous garantie pensé vous que je peu faire cette vidange moi même ou doit je la faire faire par un pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:53

tillier60 a écrit:
Salut a tous

Je possède la même fourche sur mon focus qui a 8 mois maintenant et en vous lisant je commence a m inquiété pour la mienne malgré que pour le moment je n ai pas de soucis avec, mais j'aimerais bien faire une vidange par mesure de sécurité, alors voila la fourche étant toujours sous garantie pensé vous que je peu faire cette vidange moi même ou doit je la faire faire par un pro?

tu as la même fourche que qui ? Moi ? Parce que la mienne ce n'est pas une hydraulique ce sont des ressorts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:36

Fourche Fox 100RL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:02

tillier60 a écrit:
Fourche Fox 100RL

ha oui effectivement c'est hydraulique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:38

yoyo6082 a écrit:
bon j'ai amené le vélo ce matin à la Bicyclette à Senlis pour leur montré les rayures sur la fourche mais il m'a dit que c'était de l'usure normale du à de la poussière qui a du rentrer dedans scratch


De la poussière qui rentre dedans c'est pas normal!!!!!! En principe c'est pour éviter ça qu'il y a des joints... Laughing

Après je veux bien que le traitement s'use mais là, on dirait que tes plongeurs sont "grattés"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:22

spykooo a écrit:
yoyo6082 a écrit:
bon j'ai amené le vélo ce matin à la Bicyclette à Senlis pour leur montré les rayures sur la fourche mais il m'a dit que c'était de l'usure normale du à de la poussière qui a du rentrer dedans scratch


De la poussière qui rentre dedans c'est pas normal!!!!!! En principe c'est pour éviter ça qu'il y a des joints... Laughing

Après je veux bien que le traitement s'use mais là, on dirait que tes plongeurs sont "grattés"??

bin écoute le mec à regardé et il m'a dit ça Suspect je vais surveillé voir si ça empire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:34

[quote="yoyo6082"]
tillier60 a écrit:
Salut a tous

Je possède la même fourche sur mon focus qui a 8 mois maintenant et en vous lisant je commence a m inquiété pour la mienne malgré que pour le moment je n ai pas de soucis avec, mais j'aimerais bien faire une vidange par mesure de sécurité, alors voila la fourche étant toujours sous garantie pensé vous que je peu faire cette vidange moi même ou doit je la faire faire par un pro?


8 mois c'est peu,laisse passer les 4 mois couvrant la garantie,aprés tu te fait une petite vidange tranquillou


de toute façon si tu la portes chez un bouclard il la renverra chez tribe pour ne pas prendre de risque Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:27

je crois bien que c'est mon tour, voici quelques photos de la miene FOX RL 120 de 2008 révisé... 1 seule fois, et je devais faire la 2eme la semaine prochaine avec Gill Sad

qu'en pensez vous ? est ce trop tard ?

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 P1030310

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 P1030311

merci de vos avis,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:32

Oui désolé, ça ne pourra aller qu'en s'empirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:35

A moins d'avoir tout le matos pour lisser les plongeurs, les tremper dans un bain pour leur rendre leur protection et de changer tes bagues de guidage...changes de fourche va, ça ira plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:38

affraid Pas cool a mon avis sa va empirer ont peut démonter quand même pour voir a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:41

T'en as autant sinon plus de l'autre côté à 10 contre un. Profites-en pour changer de marque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:42

Je pensait attendre un peu pour m'occuper de la mienne mais je vais le faire plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:44

Ouais t'as intérêt à te méfier, parce que c'est pas la première comme ça que je vois ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:50

ponçage fin de la rayure , nettoyage et degraissage et du passe une colle aradilte cristal , laisse secher et reponçage fin , methode utilisée sur un plongeur de 125 ty .
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:50

Suspect bizarre cette usure pas de fuite Question
c'est peut être le revêtement mis sur la fourche Question
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:52

jeanmi a écrit:
ponçage fin de la rayure , nettoyage et degraissage et du passe une colle aradilte cristal , laisse secher et reponçage fin , methode utilisée sur un plongeur de 125 ty .

Ah, et ça tient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:58

depuis la disparition généralisée des soufflets sur les fourches, curieusement ça s'use

Allez comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:04

sdom a écrit:
Suspect bizarre cette usure pas de fuite Question
c'est peut être le revêtement mis sur la fourche Question



si j'avais une legere fuite huile... depuis 2 ou sorties environ ; c'est pourquoi je devais faire la revision la semaine prochaine,

on va la demonter quand meme avec Gill, voir ce qu'il y a a l'interieur ; on fait la revision quand meme et puis on verra bien a l'utilisation

je vais essayer la fameuse colle : 8.36 € ; si ca marche c'est toujolurs moins cher qu'une nouvelle fourche http://gd-industrie.com/araldite-cristal-384-a.html#

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:05

@ zorglub :Ah, et ça tient ? oui mais bon le plongeur avait bien morflé , donc remonté d huile quant même ; j ai fais l essai aussi sur un plongeur méga rayé avec de la patte à réparer ( en bâtonné ) , le résultat était correct , apres c est de la démerde et ça ne rend pas le produit neuf.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

bellepatte a écrit:
depuis la disparition généralisée des soufflets sur les fourches, curieusement ça s'use

Allez comprendre Rolling Eyes

J'ai fait 4500 bornes avec mon précédent spé, et aucun problème, maintenant en 4500 bornes, la REBA à eu 6 ou 7 révisions complètes. Bilan pas d'usure des plongeurs, pas de joints craquelés, juste un petit jeu dans les bagues. Ou alors c'est fox qui n'est pas au niveau de RS, mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:11

jeanmi a écrit:
@ zorglub :Ah, et ça tient ? oui mais bon le plongeur avait bien morflé , donc remonté d huile quant même ; j ai fais l essai aussi sur un plongeur méga rayé avec de la patte à réparer ( en bâtonné ) , le résultat était correct , apres c est de la démerde et ça ne rend pas le produit neuf.


Bon bah Ritchie, tu sais ce qui te reste à faire.

Wile E.coyote a écrit:
bellepatte a écrit:
depuis la disparition généralisée des soufflets sur les fourches, curieusement ça s'use

Allez comprendre Rolling Eyes

J'ai fait 4500 bornes avec mon précédent spé, et aucun problème, maintenant en 4500 bornes, la REBA à eu 6 ou 7 révisions complètes. Bilan pas d'usure des plongeurs, pas de joints craquelés, juste un petit jeu dans les bagues. Ou alors c'est fox qui n'est pas au niveau de RS, mais je ne pense pas

14000 la mienne avec un sac à grain de quintal dessus, tout d'origine sauf l'huile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:14

Ritchie a écrit:


je vais essayer la fameuse colle : 8.36 € ; si ca marche c'est toujolurs moins cher qu'une nouvelle fourche http://gd-industrie.com/araldite-cristal-384-a.html#

.
[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 892803 Ritchie et jeanmi pour ces infos [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purge Fourche Fox F100
» remplacement de ma fourche FOX F100 RL
» [Méca] Purger une fourche Fox
» [Méca] monter une fourche.
» [Fourche] quelle fourche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: