VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL

Aller en bas 
+29
cocovtr
leander
Le Renard
luis
tomtom60bvs
Djé
Rom1-60
Judi
bo
King Julian
bellepatte
sdom
jeanmi
Ritchie
GILL
indiana60
ben631
xjrman
rouchi 60
fabrice
GrosMath
Jekyl
francois02
RS02
SpYkOoOnEtTE
spykooo
zorglub
Ggé
ted02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Et un de plus!!!   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Pour ne pas faire différent des autres Foxiens, même défaut pour moi sur une Fox 32 fit Terralogic Twisted Evil

Pour info, la fourche a 10 mois et 2900 km, entretien, bah je pensais attendre ses 1 an scratch
En revanche, je soigne toujours mon matériel et n'utilise aucun produit abrasif Crying or Very sad
J'attend un billet retour de Canyon, je vous direz quoi pour la suite de l'affaire Arrow

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 2012-011
[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

@ cocovtr : oui tu peux peux voir avec Canyon comme ça ils vont payer les fdp !

Sinon pour ton info, tu peux gérer en direct avec Tribe via sur leur site pour la garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

Quand je pense que j'ai fait la première vidange de ma Reba à 4500 bornes...sans commentaires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

@Judi, merci du tuyau.
Si j'ai bien saisi, Canyon ne s'occupera pas de la prise en garantie Fox? En revanche Tribe oui Question , mais je n'ai pas de facture Fox, seulement du spad chez Canyon confused

(sais pas si je suis bien explicite là geek)
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Ce qui est d'autant plus space dans cette histoire, c'est que sur mon précédent spad, mon amorto fox en prenait plein laggle avec les projections de boue, et que jamais je n'ai eu ce genre de phénomène. A se demander si ce n'est pas le système de guidage des fourches à remettre en cause, plutôt que le traitement des plongeurs.
Maintenant je rejoins Bo, sur un produit de ce prix, tu devrait être exempt de pb de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:11

déjà testé le sav fox et t'auras pas de soucis pour la garantie, car tu as la facture du spad.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

cocovtr a écrit:
@Judi, merci du tuyau.
Si j'ai bien saisi, Canyon ne s'occupera pas de la prise en garantie Fox? En revanche Tribe oui Question , mais je n'ai pas de facture Fox, seulement du spad chez Canyon confused

(sais pas si je suis bien explicite là geek)

non non Canyon va bien prendre en charge ta demande !! En plus ils vont te donner un bon de retour qui te permettra de ne pas payer les frais de port à la Poste, par contre faut que tu trouves un carton Wink

Sinon tu peux passer en direct par Tribe en allant sur le site et en faisant une demande de garantie, la facture du vélociste suffit.

Mais dans ton cas il vaut mieux voir avec Canyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:17

cocovtr a écrit:

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 2012-011


je pense que tu as eu un problème de lubrification pour avoir les fourreaux marqués de cette façon en si peu de km.
pour une fox je remets un peu d'huile sur les mousses en écartant le joint pour faire passer la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:26

Dac-o-dac, je poursuis ma demande auprès de Canyon donc, même si entre temps je viens d'envoyer une demande de prise en garantie via Tribe (trop vif sur ce coup Cool)

Dans tous les cas, je donnerai les suites de l'affaire, merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:04

zorglub a écrit:
Ouais, c'est comme certains cadres et certaines jantes, quand sur un petit forum comme ici t'en as une demi-douzaine, on est plus dans la légende urbaine.

Concernant ton idée d'utiliser un anti-rayure de voiture je sais pas t'es intérêt à te renseigner. Le principe c'est quand même de dissoudre la peinture et le vernis alentour et de l'étaler pour cacher la rayure.
Est-ce que c'est valable sur un revêtement comme ça, non peint, mystère... D'un autre côté, comme toutes qui ont ce problème, elle est condamnée, donc bon faut voir, mais faudrait pas l'achever direct non plus.

je sais et j'ai laissé tomber l'idée, par contre je ne peux pas remonter dans l'état car avec l'huile qui suinte et le sable, ça me fait une belle pâte abrasive qui va qu'accentuer le problème en un rien de temps, je vais aussi faire le tour des professionnels pour glaner des idées.
Ce qui est certain c'est quand je vais devoir investir dans une nouvelle fourche, Fox ne fera pas partie de mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:46

Ouch, je vois que l’hécatombe continue...
Perso, ma fourche n'était plus garantie au moment des faits et FOX n'a rien voulu savoir. Pour il moi, il s'agit bien d'un problème de guidage des plongeurs car il s'agit bien de la marque faite par les bagues de guidages.

@ Zorg, on devrait ouvrir un post intitulé : "le matos à ne pas acheter" et donner des exemples! J'en vois déjà deux figurer au banc des accusés : Fourche Fox et jante DT! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:34

@Spykooo, arrêtes de me faire peur comme ça, mes jantes sont des DT Swiss pale
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:11

spykooo a écrit:
Ouch, je vois que l’hécatombe continue...
Perso, ma fourche n'était plus garantie au moment des faits et FOX n'a rien voulu savoir. Pour il moi, il s'agit bien d'un problème de guidage des plongeurs car il s'agit bien de la marque faite par les bagues de guidages.

@ Zorg, on devrait ouvrir un post intitulé : "le matos à ne pas acheter" et donner des exemples! J'en vois déjà deux figurer au banc des accusés : Fourche Fox et jante DT! Laughing


Je suis entièrement OK avec ton hypothèse car vu comment j'entretien mon matériel, ça ne peut pas être un manque d'entretien ou un quelconque j'm'en foutisme Evil or Very Mad , pour le moment toutes les infos que j'ai pût choper ne sont pas positives quand à la durée de vie de ma talas Sad Aujourd'hui je fait le tour des pros pour avoir leurs avis mais sans beaucoup de convictions, je commence a me faire à l'idée qu'il va falloir investir dans du nouveau matos mais avant car au mort pour mort, j'essaierai quand même le papier à poncer extra fin avec de l'eau et verrai le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

Retour de chez mon bouclard... 3 options :

1 : je passe en joints enduro (les bleus) et je fini la fourche comme ça

2 : je change le té, donc les fourreaux avec passge en traitement kashima

3 : je change la fourche

... j'ai les nerfs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:24

option 1 , et quant ce sera mort la 3 .
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:31

Même chose pour moi, 2 bouclards + x forum, partout la même conclusion, c'est mort Evil or Very Mad, je vais recevoir un devis concernant le changement du Té, mais je ne me fait pas d'illusion concernant le tarif qui doit être prohibitif, par contre chez un des deux bouclards j'ai discuté de ce soucis avec le mécano et pour lui y'a pas de doute, trop de fourches Fox ont la même galère et finissent exactement pareil donc c'est réellement un soucis de frottement plongeur/bague, par contre ce qui me chagrine c'est qu'a priori c'est un soucis connu et récurent mais Fox n'a pas l'air de faire quoi que ce soit pour remédier a ça, surprenant Suspect

Bon pour le moment j'ai réussi a me debrouiller avec une Recon 140mm, du coup je vais essayer de bidouiller la Fox en réfléchissant sur l'idée de Jeanmi je crois scratch en mettant une épaisseur de colle et ensuite en ponçant et si ça ne fonctionne pas, je remonterai sans huile, juste de l'air et la monterai sur le vtt qui va être dédié à la route/tout chemin puis éventuellement m'en servirai en la bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

Demande a Ritchie je crois qu'il lui reste la colle crystal.

Quand au tarif du té c'est le prix d'une fourche rock shox
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:38

Je vais tester ça:

--> http://www.dilfrance.com/produits/resines-epoxy/pate-araldite-reparation

--> http://www.news-trial.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=11451

--> http://www.metaflux.fr/P-93-17-A1-75-21-manumastic.html
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:41

jeanmi a écrit:
option 1 , et quant ce sera mort la 3 .

C'est exactement ce que j'ai fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

pour info chez Fox, le T et les plongeurs = 300€
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

Oui, j'en avais trouvé sur un site de VPC dans ces prix là... j'ai juste ajouter une vingtaine d'euros pour me retrouver avec une SID flambant neuve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

J'ai récupéré ma fourche. Je suis donc passé en joints enduro (les bleus), nouvelles bagues et compagnie... Concernant l'huile, je n'ai pas la même à gauche qu'à droite. Mon bouclard a fait un choix judicieux, de l'huile plus épaisse à gauche (le côté le plus âbimé), et pluis fluide à droite. Je vais voir à Lagny se que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:46

spykooo a écrit:
Oui, j'en avais trouvé sur un site de VPC dans ces prix là... j'ai juste ajouter une vingtaine d'euros pour me retrouver avec une SID flambant neuve! Laughing

C'est clair qu'il n'y a pas photo Wink

Je vais moi aussi remonter sans rien faire car après reflexion et discutions avec les copains, rien ne fera l'affaire pour remédier a l'usure, donc je remonte tout cette semaine avec de l'huile un peu plus épaisse et un manchon en néoprène protégeant les plongeurs ainsi que les joints spy, histoire que la merde ne vienne pas trop se coller dessus et que le tout puisse encore tenir quelques mois, mais l'issue sera changement de fourche et passage chez un concurent de Fox Rolling Eyes c'est dommage parce que Fox reste tout de même du super matos quand ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ditto94
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
ditto94


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : 94450
Marque du vélo : Lapierre Zesty 514
Date d'inscription : 16/04/2012

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

leander a écrit:
J'ai récupéré ma fourche. Je suis donc passé en joints enduro (les bleus), nouvelles bagues et compagnie... Concernant l'huile, je n'ai pas la même à gauche qu'à droite. Mon bouclard a fait un choix judicieux, de l'huile plus épaisse à gauche (le côté le plus âbimé), et pluis fluide à droite. Je vais voir à Lagny se que ça donne...



je vous rejoint au club des fourreaux fox rayés (fox 140 rl )

coté air trace des bagues de guidage l autre fourreau est nikel donc ce n est pas du a un manque d entretien j ai mis aussi des joints enduro (les bleus) premiere sortie pas de fuite tous va bien si je puis dire on verra dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

malheureusement les fuites reviendront tôt ou tard, y'a pas de solution durable a ce problème récurent No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL   [Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méca] rayure sur mon fourreau de fourche FOX F100 RL
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purge Fourche Fox F100
» remplacement de ma fourche FOX F100 RL
» [Méca] Purger une fourche Fox
» [Méca] monter une fourche.
» [Fourche] quelle fourche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: